/, chocolat chaud, gaufre, idées événements/Votre party de bureau virtuel: quelques idées!

Votre party de bureau virtuel: quelques idées!

À voir les commentaires circuler, vous êtes nombreux à vous demander comment organiser un party de Noël virtuel cette année. Oui, les regroupements sont autorisés dans quelques régions du Québec, mais plusieurs employeurs choisiront de jouer la carte de la prudence.  Alors, comment ajouter une touche festive à un événement qui est souvent attendu par beaucoup d’employés? Nous nous sentons très concernés par ce sujet puisque la période des Fêtes en est une habituellement précieuse pour Pop et cie. Ce faisant, nous avons trouvé quelques possibilités qui nous permettront d’être complices de vos festivités virtuelles.

Événement virtuel

1.Livraison à domicile pour toute la famille

Comme chaque employé sera invité à assister à l’événement dans le confort de son foyer, nous vous suggérons vivement de penser à faire plaisir à toute la famille. Que ce soit dans le choix de l’activité, du spectacle et même des grignotines. Planifiez quelques heures ou quelques jours avant, la livraison d’une cargaison barbe à papa, de maïs soufflé et de boissons variées pour toute la famille. Les employés mangeront tous la même chose! Vous surprendrez l’employé, mais ferez plaisir à toute la famille.

2.L’humain dans tout ça

Pensez à apporter une touche humaine et concrète. Dans un événement virtuel, il est facile de se sentir hors de la fête. Vous pourriez ajouter au colis de gourmandises un mot signé et personnalisé ou encore une photo de l’équipe. Cela fera sourire et sera invitant.

Psst! Nous pouvons nous charger de livrer ces colis à l’ensemble de vos employés et collègues grâce à notre service Ding Dong Pop!

3.  Durée de l’événement

On remarque aussi que la durée de l’événement a un impact majeur sur le dynamisme de ce dernier. Mieux vaut un 45 minutes très intense et drôle que deux heures qui s’étirent ;)!

4. Personnaliser l’événement virtuel:

Un peu comme vous le feriez pour un événement physique, vous pourriez proposer un même décor pour l’ensemble de vos participants. En effet, plutôt que de faire voir son sous-sol, un participant pourrait choisir d’utiliser votre arrière-plan personnalisé à votre entreprise ou à la thématique que vous aurez choisi. Évidemment, cela dépend de la plateforme vidéo utilisée.

Petit événement en salle

Cette année, si votre région permet de petits regroupement et pour rendre les invités plus à l’aise, nous vous proposons d’avoir recours à des mesures qui rassureront les participants:

Bar sucré/salé

-Plutôt qu’un bar à bonbons traditionnels, offrez une table contenant de la barbe à papa, du maïs soufflé et des bonbons dans de petits pots bien scellés. Les invités pourront les consommer sur place ou les apporter à la maison.

-Vous pourriez aussi choisir de remettre, après le souper, un sac festif qui comprendra tout ce qu’il faut pour grignoter dans la soirée!

Évidemment, nous offrons aussi nos produits et services habituels, mais nous nous assurons de respecter les règles sanitaires de la santé publique en vigueur selon les régions.

Et pourquoi pas un 3 à 5 extérieur!

gaufre et ses coulis

Jus de pomme chaud et épicé

Chocolat chaud

Si vous souhaitez un Noël au bureau complètement différent, offrez un 3 à 5  (ou un déjeuner de Noël) extérieur sous chapiteau ou non! Vous pourriez y inviter des artistes de votre région, y faire un feu extérieur et y servir notre délicieux bar à boissons chaudes et gaufres! Honnêtement, vous rendrez heureuses plusieurs personnes!

 

 

 

 

La période des Fêtes sera assurément différente cette année, mais nous souhaitons que ces quelques idées vous inspirent dans cette planification. En espérant pouvoir être complices de votre événement, nous vous souhaitons une excellente planification!

Pour obtenir un devis, des exemples de boîtes festives ou pour obtenir des informations: info@popetcie.com ou 514 238-9066

 

 

 

 

2020-10-01T09:18:38+00:00